Logo Darc

Moja

Moja

Portant avec conviction les valeurs associées à leur nom de scène (umoja = unité en langue swahili), MOJA s’affirme au fil du temps et des concerts comme l’une des plus belles promesses du Reggae hexagonal.


Entre rythmiques organiques originales teintées de sonorités du monde et groove basse-batterie lourd et hypnotique, la musique de Moja est une invitation au voyage, puisant son inspiration aux sources du Reggae/Dub tout en naviguant sur les rivages de la Soul et de la World Music.

 

Magnifié par la voix puissante et envoûtante de sa chanteuse Mamatya, le message porté par Moja est celui d’un engagement sincère pour des valeurs humanistes et universelles, à travers des textes et des mélodies qui, tels des mantras, font entrer en résonance l’âme et le corps.


Fort d’un premier album prometteur sorti en 2018 et très justement intitulé ONE, le groupe est lancé vers un avenir radieux. Sur scène, des morceaux comme Another Way, One ou encore Higher embarquent le public dans une transe collective méditative et dansante !